Debrif de '' JE VEUX TE LOUER '' DE INDIRA BABOKE

INDIRA BABOKE : JE VEUX TE LOUER ( SOUFFLE NOUVEAU )

                             

Indira est juste incroyable, et sa nouvelle chanson mérite vraiment des encouragements,

   Pour tout ceux qui ont déjà ecouté la nouvelle chanson de indira, je veux te louer, qui viens de sortir il y'a de cela deux heures de temps, vous auriez vous même remarquez qu'elle est meilleure que celle de son featuring avec Serge beynaud.
Les paroles  sont parfaites, et l'association de l'anglais et du français lorsqu'elle chante ont  juste réussit , La chorégraphie du clip et les personnages ont vraiment embellie la vidéo.Donner votre avis a propos de la nouvelle chanson de indira baboke '' je veux te louer en commentaire, et si vous n'avez pas encore regarder le clip, je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil  mais en dehors de cela tout le reste est juste parfaite
 Et je suis sûr que ce son  sera une réussite et sera apprécié par ses fans qui vont vite ce jeter vers leur distributeur agréé pour acheter son nouveau album intitulé souffle nouveau  .





 C'est tout pour cette actualité et si tu veux voir la vidéo sur l'évolution d'Indira baboke,
 Et merci de t'abonner



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOEUR JUMELLE DE MURIEL BLANCHE : 5 CHOSES A SAVOIR SUR ELLE

BIOGRAPHIE DE LARA CHLOÉ /FILLE DE MARCELLE KUETCHE

BIOGRAPHIE DE GLORIA